Impression et marquage sur des boitiers plastiques près de Nantes (44) - EMS dev

Impression et marquage sur des boitiers plastiques près de Nantes (44)

Que nos clients travaillent dans des bureaux d’étude, des départements de Recherche et de Développement ou qu’ils soient designers, ils ont tous un point commun : ils nous confient leur prototype et leurs plans afin que nous imprimions leurs projets directement au sein de notre entreprise.

L’impression numérique est parfaite pour les petites séries comme les faces avant et arrière de boitiers électroniques.

EMS Espace Marquage et Sérigraphie a établi depuis des années une proximité et une confiance avec ses clients. En effet, notre bureau CAO & DAO travaille en étroite collaboration avec les professionnels qui font appel à nos services. Ces derniers viennent de nombreux secteurs d’activité, comme l’électronique, l’aéronautique, la défense, la culture, le médical ou l’éducation.

Nous sommes habitués à travailler dans la confidentialité (NDA), car nous ouvrons les portes de notre usine pour que les ingénieurs viennent assister à l’impression et ainsi apporter les modifications in situ. Ces derniers veillent également au respect des exigences de leur entreprise, que cela soit au niveau de la qualité ou des normes de sécurité avec le respect des normes REACH et ROHS, qui permettent de certifier que les produits que nous fournissons à nos clients ne sont pas dangereux pour la santé humaine.

Nous utilisons principalement la suite Adobe (Illustrator), ArtiosCAD et Inkscape, ce qui permet de travailler, entre autres, des fichiers DXF, Ai, eps et pdf.

Basés en Normandie, nos clients viennent de partout en France, dont près de Nantes (44), et en Europe pour passer des commandes chez EMS Espace Marquage et Sérigraphie. Ce sont nos produits de qualité, nos délais réduits et le travail de nos experts qui sont appréciés par notre clientèle du secteur industriel. Nos experts sont entièrement à votre disposition pour toutes demandes de renseignements ou pour toute création de nouveaux projets. 

Retour en haut